Conseils pour choisir des meubles de salon bon marché

Nous pouvons parfois être aussi rigides dans nos pensées. Fauteuils et canapés vont dans le salon, n’est-ce pas? C’est là qu’ils sont toujours allés. C’est là que nous nous détendons devant la télévision, ouvrons des cadeaux de Noël et prenons une soirée tranquille lorsque nous ne pouvons pas rassembler l’énergie nécessaire pour installer la salle à manger. C’est là que nous divertissons et nous relaxons.

Pourquoi nous limiter, cependant? Il existe un certain nombre de pièces dans lesquelles les fauteuils pourraient facilement s’intégrer. En fait, il existe un certain nombre de cas d’utilisation qui réclament par dessus tout un fauteuil. Avec les fabricants de meubles artisanaux (voir l’exemple ci-dessous), vous avez amplement le choix d’adapter un fauteuil à ces environnements spécifiques. Inutile de vous inquiéter du fait que votre fauteuil a l’air d’avoir été retiré du salon et retenu temporairement.

1. sous les escaliers

Un espace vacant sous un escalier peut facilement être transformé en un espace de lecture avec l’ajout d’un fauteuil et rien d’autre. Il s’agit d’un changement simple et rentable: pas d’étagères, de tapis, etc. Vous avez juste besoin de vous adapter au jeu de couleurs de votre salle.

Il existe toutefois un risque que cette chaise finisse par être utilisée comme un accessoire de chaussure incroyablement luxueux. Si vous pensez que les membres de votre famille ne liront probablement pas sous les escaliers, le fauteuil risque d’être plus décoratif que fonctionnel – ce qui peut ne pas être un problème pour vous, selon votre situation.

2. Dans une salle de cinéma improvisée

Alors que beaucoup d’entre nous ont regardé MTV Cribs déborder de jalousie et de répugnance, certains d’entre nous ont peut-être vu les salles de cinéma de plusieurs manoirs de célébrités comme source d’inspiration pour leur propre projet de salle de cinéma à plus petite échelle.

Tandis que les riches et les célébrités pourraient avoir l’espace d’un cinéma de trente places dans leur sous-sol, le reste d’entre nous n’en a pas. Ainsi, les rangées de sièges en peluche de cinéma que possèdent les stars ne nous sont d’aucune utilité. Une poignée de fauteuils permettrait néanmoins d’atteindre le même objectif.

3. dans la chambre

Le fauteuil de la chambre contribue à résoudre un problème du XXIe siècle: le dilemme de l’utilisation d’un ordinateur portable, d’une tablette ou d’un téléphone au lit pendant que votre partenaire essaie de dormir.

Qu’il s’agisse d’un e-mail que vous avez juste besoin d’envoyer cette nuit-là, ou de l’achat d’un cadeau ou d’un arrangement de dernière minute, notre vie est de plus en plus gouvernée par des appareils, et en même temps, nous nous attendons de plus en plus à être accessibles journée.

En conséquence, nous sommes parfois obligés de viser des appareils dans le noir, tout en trouvant des réglages de luminosité qui établissent un équilibre délicat entre la lisibilité et le degré de perturbation de nos partenaires. Nous pourrions toujours quitter le lit, mais quoi de plus confortable qu’un lit dans une chambre? Un fauteuil pourrait être une seconde proche. C’est une merveille que plus de gens n’ont pas de sièges confortables dans leurs chambres pour ce scénario même.

4. Dans le conservatoire

Les conservatoires sont difficiles à affronter du point de vue des meubles. Faites-vous de la véranda une salle à manger d’été secondaire, un espace de travail lumineux ou un salon sans télévision?

D’où je suis assis, l’utiliser comme une salle à manger d’été semble inutile. Votre salle à manger d’été sera votre jardin ou votre terrasse si vous en avez la capacité et si le temps le permet, alors pourquoi auriez-vous besoin de ce qui est effectivement une salle à manger tertiaire?

Pour ce qui est de la suggestion d’étude bien éclairée, il est certes séduisant de travailler au soleil sans faire face à des vents soudains, rien ne rend un écran d’ordinateur illisible aussi rapidement que le fait la lumière directe du soleil. Avant de vous en rendre compte, vous avez fermé tant de stores pour bloquer le soleil que vous en retiriez tous les avantages du conservatoire.

Le conservatoire comme argument de salon sans télévision est cependant convaincant. Parfait pour divertir les invités avant le dîner, ou même pour la lecture quotidienne, la navigation sur le Web ou simplement pour s’asseoir avec une tasse de café et admirer le paysage. Vous pouvez commencer avec un fauteuil, puis ajouter d’autres accessoires de salon si l’essai du fauteuil s’avère fructueux et souhaitable.

Mobilier de salon bon marché est une expression qui signifie différentes choses pour différentes personnes. Lorsque vous débutez, le mobilier de salon bon marché peut être une bobine de câble et un fauteuil inclinable que vous avez trouvé assis sur le bord de la route, mais en vieillissant, un petit meuble de salon à prix réduit peut signifier des meubles de qualité à prix réduit.

Avant de pouvoir faire des emplettes pour des meubles de salon à prix réduit, vous devez connaître le prix des articles que vous aimez. Rendez-vous dans une salle de montre et achetez les articles qui vous plaisent le plus. Les vendeurs seront probablement agressifs, mais dites-leur que vous n’êtes pas là pour acheter quoi que ce soit et ils vous laisseront seuls pour tout regarder. Notez mentalement à quel point les différentes pièces se vendent pour pouvoir reconnaître une bonne affaire lorsque vous la verrez à d’autres endroits. Vous devriez faire vos achats dans plus d’un magasin afin d’avoir une idée précise des prix moyens dans votre région.

Mesurez votre espace de vie et voyez exactement quels meubles y entreront. Il n’ya rien de plus décevant que de trouver une bonne affaire sur un canapé usagé, puis de découvrir qu’il ne correspondra pas à votre espace de travail lorsque vous rentrerez chez vous. Mesurez attentivement les éléments qui vous conviennent, réfléchissez au nombre de sièges dont vous avez besoin, puis notez ces informations et placez le papier dans votre portefeuille, ou dans un endroit où il sera toujours utile de faire référence.

Lorsque vous achetez des meubles, essayez de rechercher la qualité avant d’acheter la quantité. Il est préférable d’acheter une pièce de haute qualité que d’acheter tout un ensemble d’ordures bon marché. Vous devrez peut-être acheter un morceau à la fois et attendre un peu avant que votre mobilier soit terminé, mais lorsque vous aurez terminé, vous aurez un mobilier qui durera longtemps.

Lorsque vous magasinez pour des accessoires tels que les tables de bout, assurez-vous d’avoir votre papier avec la taille de vos meubles. Vous ne voulez pas acheter des tables d’extrémité qui sont trop hautes pour aller avec les meubles que vous avez. Mesurez la hauteur des pièces que vous avez et vous serez alors absolument sûr que les tables de bout fonctionneront bien avec les chaises que vous possédez.

Rappelez-vous que le vrai bois peut être restauré. Si vous achetez des pièces usagées et que le bois semble être rayé, vous pouvez obtenir des prix plus bas.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *